Vendredi 27 février 5 27 /02 /Fév 10:55

 

Été 1986 (je crois). Auchan V2, Villeneuve d'Asq (Nord). Comme souvent le week-end, mes parents sont absents et nous partons avec mon pote Patrick louer quelques VHS  au vidéo-club du centre commercial.
Nous sommes toujours en quête du nanar absolu. Direction le rayon horreur/fantastique/sf… Nous trouvons quelques petites choses à nous mettre sous les yeux.

 


Et, comme ce soir il y a d'autres potes (et des filles surtout!), nous descendons à la cave, au rayon X (forcément tout en bas, où les murs suintent l'humidité, tout comme les cassettes, mises là au hasard, pas de classement, à part pour les pauvres nouveautés…). On mate, et on tombe tous les deux (donc avec Patrick… y faut suivre, hein, c'est partie intégrante de mon histoire…) sur cette jaquette… 
avec cette fille au décolleté avenant qui fait de l'autostop… Ca le fera sans doute pour ce soir.

Après quelques litres de Jenlain, quelques navets magnétoscopiques, je balance Perdues sur l'autoroute… et là… en vous épargnant les détails de ce qui s'est passé dans le salon de mes parents… Un électrochoc!
Je découvre Ginger Lynn et Traci Lords!! Laquelle est la plus salope, je ne saurais le dire...

Le scénario, on s'en branle littéralement (surtout si c'est fait par une jolie main aux ongles manucurés…), mais le fait est que c'est comme ça que je les ai découvertes toutes les deux.

C'est donc avec beaucoup d'émotion, et la petite larme au gland, que je remercie, encore et toujours, VALOR pour cette séance nostalgique, qui, j'en suis sur, ravivera la mémoire de certains en ce vendredi sein!!
 
BONNE ROUTE, ET BON WEEK-END!!

 

 

 

 

 

 

 

PERDUES SUR L'AUTOROUTE (VF)

 

 

 

AKA Lust in the Fast Lane / Insoumise Tracy
États-Unis / 1984
Scénario et réalisation : Michael Phillips
Avec : Traci Lords, Ginger Lynn, Tom Byron, Crystal Breeze, Eric Edwards, Peter North, Beverly Bliss, Sheri St. Claire, Marc Wallice...
 

 

 

 

 

SI VOUS AVEZ MANQUÉ LE DÉBUT : "Égaré sur l'autoroute, un couple va découvrir une bien curieuse maison où l'on s'adonne aux plaisirs les plus pervers..."

 

Par lesamedicestpermis - Publié dans : film
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés