film

Samedi 28 février 6 28 /02 /Fév 21:40

 

J'ai lu samedi dernier que des enfants venaient sur ce blog (?!).
C'est à leurs parents que je dédie donc ce programme!
Ainsi qu'à tous ceux qui ont su garder leur part d'enfance!
Vous retrouverez les personnages que vous avez aimé!
Peut-être même que certains regarderont ça...
en famille!!





 

LES CONTES DE GRIMY
(Version intégrale)
 AKA Grimy's Tales - Erotische Zeichentrickfilm Parade
Allemagne / États-Unis / 1972
Réalisation : Richard Meintz
Production : Marketing Film Videofex & Love Productions
Pas de fiche IMDb

 

 

SI VOUS AVEZ MANQUÉ LE DÉBUT : "Hello Mesdames et Messieurs, mon nom est Ducochon et je suis ici pour vous raconter des histoires "très particulières".
A propos de celle de "Blanche Neige et les sept nains", saviez-vous comment la vieille reine diabolique interrogeait son miroir?
- Miroir, miroir, qui est la ana la plus chaude de ce pays?
et le miroir de répondre:
- Ce sont les nains et Blanche Neige qui sont bien les plus cochons de la région!
Il y a aussi la "Belle aux bois dormant", que le Prince charmant réveille d'une drôle de façon, la méchante reine qui s'envoie en l'air avec le crapaud, Hansel et Gretel dont la promenade dans la forêt met en émoi les animaux qu'ils culbutent les uns après les autres; sans oublier toute une foule d'autres personnages complètement obsédés: la souris, le chat, le cochon et Sexy Suzan qui fait le bonheur de la célèbre famille de cowboys Bonanza, dont les aventures que nous connaissons ont été revues et corrigées..."


(un clin d’œil à "Mon nom est Personne"!)



Par lesamedicestpermis - Publié dans : film
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Vendredi 27 février 5 27 /02 /Fév 12:17

 

Un petit hommage à la grande performeuse, à la scène comme à l'écran, qu'est Catherine Ringer!!
Et c'est forcément vers le grand écran que ce samedi va se tourner!

Pas de Godard… Deux films de Joe de Palmer.
D'abord l'excellent "Cauchemar de Manuela", sorte de remake des "Diaboliques" de Clouzot. Un de mes films X français préférés à vrai dire!
Hormis les scènes de sexe, cette version intégrale (de presque deux heures) vous plongera dans une ambiance plutôt atypique pour un porno. Le montage, lent, et la musique répétitive et hypnotique (un 45 tours, en boucle…) ne font qu'accentuer la sensation de malaise face à cette descente vers la folie de la jolie et triste Manuela.
Catherine Ringer là-dedans? Une comédienne hors-norme, jusque dans sa "gorge profonde", dont Gabriel Pontello doit encore se souvenir!

Ensuite, une petite partie de poker, façon partouze. Pas très original, mais plutôt bien réalisé par de Palmer (en collaboration avec Alain Payet semble-t-il), et l'occasion de constater qu'avec ses deux petites scènes, la Ringer est celle dont on se souvient le plus (avec Dominique Troyes… tout de même!).
J'aurais pu vous proposer le très joli "Body Love" de Lasse Braun, mais j'ai préféré rester fidèle à l'offre promotionnelle d'en-tête…

Je vous souhaite un excellent week-end... avec la comédienne préférée de Jean-Pierre Armand!! ;)

 




(un partage originel de ACIDPOP)



 



LE CAUCHEMAR DE MANUELA (1981)
VERSION INTÉGRALE 

AKA Mélodie pour Manuella / Le choc des stars / Marilyn - Bizarre Begierden / 
Godimenti bestiali di una signora per bene

Réalisation : Joe de Palmer
Scénario : Jean-Luc Gilles et Joe de Palmer
Avec :  Olinka Hardiman, Gabriel Pontello, Cathy Stewart, Catherine Ringer, John Oury, Dominique Troyes, Guy Bérardant, Mika Barthel, Marianne Aubert, Jacques Marbeuf...




SI VOUS AVEZ MANQUÉ LE DÉBUT : "Manuela est une femme très belle qui jusque dans l'orgasme conserve toujours une expression de tristesse ineffaçable. C'est la trace du souvenir du viol et du meurtre de sa sœur. Jean-Pierre, son mari, et sa maîtresse ont décidé de rejouer "Les Diaboliques" pour prendre possession de la fortune de Manuela, et ce en s'efforçant de la rendre folle..."






POKER SHOW (1981)
AKA Rien ne vaut la première fois / Mitsouko poker partouzes / 
Poker partouze pour Marcia / Poker porno
Réalisation : Joe de Palmer (et Alain Payet)
Avec : Brigitte Verbecq, Catherine Ringer, Cathy Stewart, Dominique Saint Claire, Dominique Troyes, Nicole Segaud, Sophie Guers, Omar Faudel, Jacques Marbeuf, Richard Lemieuvre, Guy Royer, Jean Pierre Armand...
SI VOUS AVEZ MANQUÉ LE DÉBUT :"L'univers du jeu est souvent sordide, les mises ne se font pas uniquement en argent. Ici, les joueurs misent leur femme avec une jouissance double, celui du jeu, celui de la perversité. Chaque gagnant peut apprécier la femme de l'autre, et chaque femme donne libre court à ses fantasmes avec la complicité de leur mari..."
Par lesamedicestpermis - Publié dans : film
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Vendredi 27 février 5 27 /02 /Fév 11:45
 
L'expressionnisme allemand vous ennuie? Vous pensez que Bela Lugosi est has been? Vous boycottez les films avec l'affreux Kinski? Vous trouvez la coupe de cheveux de Gary Oldman ridicule? Vous pensez que Christopher Lee est un chanteur de Métal? Vous n'êtes pas aller voir
 Dracula Untold en salle?
 
Alors ce programme est pour vous!!
C'est l'immense Jamie Gillis qui endosse la cape du suceur le plus connu de tous les temps! Et, forcément, il ne va pas sucer que du sang!!
Entouré d'une partie de la crème du X ricain des 70's (John Leslie, John Holmes, Paul Thomas côté testostérone, Annette Haven, Serena, Seka, Kay Parker côté cyprins…), vous y retrouverez aussi, amis bisseux, la belle tronche de Reggie Nalder dans le rôle de Van Helsing (rebaptisé Detleg van Berg pour l'occasion!).
 
Un vhsrip de bonne facture circulait déjà depuis un petit moment. J'ai remis la main récemment sur un dvd-r de chez Filmedia. La qualité est Top… Je vous laisse juger…
En guise de bonus, vous trouverez en fin de page le magasine du film, tout en couleur!!
Bonne séance ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

UN PROGRAMME 

 

 

 

 
APPROUVÉ
 
PAR
 
NANCY HOFFMAN!!

 

 

 

 

 

 

 

MAIS QUI EST DONC NANCY HOFFMAN?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DRACULA SUCKS  (VF)

 

AKA DraculaX / Dracula's Bride /
 Lust at First Bite / This Vampire Sucks...
États-Unis / 1978
Réalisation : Philip Marshak
Scénario : Darryl Marshak et David Kern, d'après le roman de Bram Stoker
Photographie : Hanania Baer
Montage : Nettie Pena
Musique : Lionel Thomas
Effets spéciaux : Richard King
Avec : Jamie Gillis, Annette Haven, John Leslie, Serena, Reggie Nalder, Kay Parker, John Holmes, Paul Thomas, Pat Manning, Seka, Irene Best, Mike Ranger, Renee Andre, Slavica, Nancy Hoffman...
 
 
SI VOUS AVEZ MANQUÉ LE DÉBUT : "Richard et sa tante Irène, arrive dans la maison de repos du Docteur Seward où ils vont essayer de soigner leurs maux : Richard est hanté par d'étranges cauchemars et Irène ne pense qu'à baiser. Les patients sont tous plus obsédés les uns que les autres et le Professeur Van Helsing pense que leur comportement peut être causé par la morsure d'un vampire.
Le Comte Dracula, nouveau voisin de l'institut, hante les environs à la recherche de sa promise, assouvissant au passage, ses instincts les plus lubriques auprès de la gente féminine locale...."
 

 

 

 

 

 

AFFICHES...
 
 
 
LOBBY CARDS...

 

 

 

 

 

CAPTURES...

 

 

 

 

 
 
LA REVUE TOUTE 
EN COULEUR DU FILM!!
 
 

 

 


;-)

Par lesamedicestpermis - Publié dans : film
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Vendredi 27 février 5 27 /02 /Fév 11:45
 
Vous z'aimez les films de guerre? Vous z'aimez les gros calibres?
Vous z'aimez les obus? Vous z'aimez les explosions... de foufounes?
Vous pensez que Brando n'avez pas sa place dans "Apocalypse Now"?
Vous pensez que la bombasse Melissa Hill aurait mieux fait?
Alors cette séance est pour vous!!
Réalisée par le très bon Nic Cramer, déjà auteur des
excellents "Clockwork Orgy" et "Penetrator 2",
c'est une apocalypse bien roulée qui vous attend en ce
samedi!!

 

 

 

 

 

 

 

 

APOCALYPSE CLIMAX (1&2) VF

 

 

 
 
États-Unis / 1995
Réalisation : Nicholas Cramer (comme Nic Cramer)
Avec : Melissa Hill, Tammi Ann, Anita Blond, Laura Palmer, Rachel, Alexandra, Jon Dough, Damien Michaels, Yves Le Prince, Ian Daniels, Kyle Stone, Frank Towers, Linda Moor, Yves Baillat...


Le casting un peu plus en détail...
 
 
et
 
 

 

 

 

 
SI VOUS AVEZ MANQUÉ LE DÉBUT : "La mystérieuse colonelle Flurtz possède l'arme la plus puissante, connue sous le nom d' 'Apocalypse Climax'. L'armée des États Unis en est au courant, et va essayer d'immobiliser le commando de la colonelle définitivement en envoyant le capitaine Shane Willbiehardt, qui va se rencontrer nez à nez avec 'L'extase finale'. Son voyage est bien garni d'action, avec de superbes nymphomanes et d'alliés insatiables..."

 

 

 

 

 
Première Partie
 

 

 

 

 

Seconde Partie

 

 
 
 
 
Par lesamedicestpermis - Publié dans : film
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Vendredi 27 février 5 27 /02 /Fév 11:43
UN SAMEDI EXCEPTIONNEL!!
D'abord grâce à une nouvelle collaboration de membres prestigieux, mais aussi pour l’œuvre présentée.
"Derrière la porte verte"… rien que ça! Même si le film ne repose finalement que sur une seule scène de sexe, onirique, exercice de style, proche du happening, "Derrière la porte verte" incarne, au côté de "Gorge Profonde" et de "Devil in Miss Jones" l'Histoire du X Américain!
C'est donc grâce à la VHS de l'incontournable Sieur VALOR, et mon DVD US, que le Sieur HUMUNGUS a réalisé un splendide REPACK de ce porno qui a une Âme!!
Cerise sur le gâteau, notre Encyclopaedia  Erotica de service, j'ai nommé le Sieur AROSSITO, nous ratifie de ses connaissances sur les frères Mitchell, la grande Marilyn Chambers, et nous fait sa chronique du film!
Une séance du vendredi que WILD SIDE nous envie déjà!!
Messieurs: MERCI MERCI MERCI etc. ;-)
 
 

 

 

 

 

THE   MITCHELL’S   BROTHERS

 

 
Fils d’un joueur professionnel, les frères Mitchell grandirent près de San Francisco. James Lloyd "Jim" Michell, né le 30 novembre 1943 à Stockton (Californie) aspire à une carrière de réalisateur au cinéma. Alors qu’il est à l’école, il travaille aux "Follies", un cinéma diffusant des "nudies" où il put constater l’attrait des spectacles de nudités, et se rendit compte de l’opportunité lucrative qu’offrait une carrière dans la pornographie ; il s’y engagea avec son frère Arthur Jay "Artie" Mitchell, né le 17 décembre 1945 à Lodi (Californie) et fraichement libéré des obligations militaires.
 
En 1969, les frères Mitchell acquirent et rénovent un bâtiment de 2 étages au 895 O'Farrell Street, qu’ils baptisent le Théâtre O'Farrell, et qui est à la fois une salle de cinéma, avec un petit studio à l'étage mais également un théâtre live pour peep-show. Ils commencent à tourner des loops dont beaucoup disent qu’ils sont assez mauvais, même parmi leurs fans. Ils ouvert le Théâtre O'Farrell le 4 Juillet 1969, et dès le début, sont confrontés aux autorités. Ils ouvriront d’autres salles spécialisées dans le X en Californie les années suivantes (jusqu’à 11), devant souvent faire face au voisinage indigné qui intente des démarches pour les arrêter.
 
Ils créent ensuite la société de production Cinema 7 qui, en 1972, produit un des premiers long-métrages pornographiques du monde à être largement diffusé dans un circuit de distribution commercial : Derrière la Porte Verte (Behind the Green Door), mettant en vedette Marilyn Chambers pour ses débuts dans le porno. Ce film produit pour 60 000 $ en rapportera plus de 25 millions.
 
Une partie des bénéfices de Derrière la Porte Verte va être utilisée pour produire films hardcore assez somptueux, du moins ambitieux, dont la Résurrection d'Eve (Resurrection of Eve – 1973, à nouveau avec Marilyn Chambers) et Sodome et Gomorrhe (Sodom and Gomorrah : The Last Seven Days – 1975). Un de leurs derniers films à gros budget était The Grafenberg Spot (Double Insight for Traci Lords - 1985), avec Traci Lords, encore mineure et qui avait utilisé une identité frauduleuse pour tourner dans des films pour adultes.
 
Les frères Mitchell ont aussi été les premiers à transférer leur catalogue de films sur vidéo et les commercialiser via des publicités dans les magazines pour adultes.
 
En 1985, les Mitchell ont fait la suite de Derrière la Porte Verte (Behind the Green Door II) attendu depuis longtemps et sans cesse reporté. Le principal fait à mettre au crédit du film est d’avoir été le premier film au monde « safe-sex », dans lequel tous les hommes portaient des préservatifs (des conseils sont même donnés aux spectateurs par un des personnages). Derrière la Porte Verte : la suite, malgré son budget de 250 000 $ est, selon des magazines pour adultes, a été l'un des pires pornos jamais réalisés !
Au milieu des années 1970, des copies non autorisées de films des Mitchell sont commercialisées de façon illégale. Les frères ont riposté devant les tribunaux, mais un juge a statué que le matériel obscène ne pouvait pas bénéficier de la protection des droits d'auteur. Les Mitchell ont poursuivi et finalement la 5ème Cour d’Appel a statué en leur faveur, prévoyant les avertissements de copyright maintenant présents au début de vidéos. Par ailleurs, le Théâtre O'Farrell a souvent été attaqué pour des raisons d'obscénité, totalisant plus de 200 affaires contre ses propriétaires.
 
Jim, divorcé deux fois, a vécu pendant des années avec Lisa Adams, une starlette issue de l’équipe O’Farrell. Avec sa seconde épouse, Mary Jane, il eut quatre enfants dont l’un est aujourd’hui directeur général de la O'Farrell. Artie était père de six enfants, trois avec sa première femme, Meredith Bradford et les autres avec Karen Hassall, dont il divorça au milieu des années 1980.
 
En 2011, le fils de Jim, James "Rafe" Mitchell a été reconnu coupable d'assassinat. En mai 2014, la fille d’Artie, Jasmine a été arrêtée pour sa participation présumée à un vol.
 
Il semble que les querelles soient légions au sein du groupe Mitchell. Les frères sont réputés misogynes et avares ; la société Cinéma 7, employant beaucoup d’amis d’enfance des frères serait un modèle d’inefficacité, les employés passant le plus clair de leur temps à boire et se droguer. Il semble d’ailleurs établi que Jim dominait son frère Artie, réputé faible en plus d’être toxicomane.
 
En 1991, sous la pression incessante de son entourage, Jim se doit de réagir aux addictions d’Artie (alcool & cocaïne) ; il se rend chez Artie le soir du 27 février 1991 et, avec le fusil qu’il a hérité de son père, il abat son frère, de sang-froid, selon le procureur ; Jim parle d’accident, alors qu’il voulait convaincre son frère de se faire soigner. Il fut condamné à 6 ans pour homicide volontaire mais fut libéré au bout de 3.
 

 

 

Depuis sa libération, Jim Mitchell s’est retiré dans un ranch jusqu’à sa mort à 63 ans d’une crise cardiaque, le 12 juillet 2007.

 

 

 
Enfin, après les biographies des frères Mitchell par David McCumber (X-Rated - 1992) et par John Hubner (Bottom Feeders : From Free Love to Hard Core – 1993), un biopic dirigé par Emilio Estevez a vu le jour en 2000 avec dans le rôle des frères Mitchell, Charlie Sheen et Emilio Estevez, également frères dans la vie.
 
Arossito
 

 

 

 

 

Née Marilyn Ann Taylor le 22 avril 1952 à Westport (Connecticut), Marilyn Chambers est surtout connue internationalement pour ses rôles dans Derrière la Porte Verte  (Behind the Green Door de Jim & Artie Mitchell - 1972), Insatiable (de Stu Segall - 1980) mais également par les amateurs de Fantastique pour Rage (Rabid de David Cronenberg - 1976).

 

 
A dix-huit ans, elle part pour pour Los Angeles en vue de démarrer une carrière cinématographique et elle décroche un petit rôle aux côtés de Barbra Streisand et George Segal : dans La Chouette et le Pussycat (The Owl and the Pussycat d’Herbert Ross – 1970). Elle pose également pour des photos publicitaires dont une qui servira de visuel à une marque de lessive de la marque Ivory Snow, de Procter & Gamble.

 

Elle répond en 1972 à une annonce pour le film Derrière la Porte Verte (Behind the Green Door - 1972), mais est d’abord réticente à l’idée  de tourner dans un film aux scènes explicites. Après avoir négocié un pourcentage très avantageux, elle accepte et le film remporte un très grand succès, ce qui contribuera à subvenir largement à ses besoins et fera d’elle la première femme à devenir célèbre dans l’industrie du X. C’est un des premiers hardcore largement diffusé aux USA comportant des scènes très poussées mais également un des tous premiers à présenter des rapports sexuels interraciaux.

 

 
Cette notoriété aura pour conséquence également d’amener Procter & Gamble à mettre fin au partenariat avec leur marque Ivory Snow, l’image de la marque pouvant être écornée par les activités de la belle dans cette Amérique encore bien pudibonde.
 
Le succès du 1er film incite les Mitchell à remettre le couvert avec elle pour La Résurrection d'Ève (Resurrection of Eve - 1973). En 1974, elle tourne un X (Sexual Ecstasy of the Macumba)avec Georgina Spelvin et Linda Lovelace qui va divorcer de Chuck Traynor, l’un des producteurs de Gorge Profonde. Celui-ci épousera ensuite Marilyn Chambers et ils resteront mariés jusqu’en 1985.
 
Marilyn pensait que cette notoriété propulserait sa carrière mais il n’en fut rien, à l’exception du rôle principal dans le film Rage de David Cronenberg en 1976 et une tentative dans la chanson disco (single Benihana en 1976).
 
En 1980 elle rempile donc dans le X avec Insatiable, qui deviendra aussi un classique du X US de par justement le retour de la belle. A nouveau elle enchaine quelques pornos mais la peur du Sida la freinera, ne tournant plus que des softs jusqu’en fin des années 90 où elle retournera au X. Durant cette période, elle apparait également dans quelques petites comédies ou drames mais rien de mémorable.
 
Entre temps, elle aura abandonné le physique un peu androgyne de ses débuts pour la pause d’imposants implants mammaires.
 
Après avoir été mariée trois fois, s’être même présentée à l’élection présidentielle par 2 fois (pour un parti libertaire), elle meurt finalement d’un arrêt cardiaque le 12 avril 2009 à Los Angeles.
Arossito
 
 
Behind the Green Door
Derrière la Porte Verte (Fr)
Etats-Unis / 1972 / 71’
Réalisation & production : Artie J. Mitchell & James L. Mitchell
Avec : Marilyn Chambers, George S. McDonald, Johnnie Keyes, Elizabeth Knowles, Yank Levine, Toni Attell, Ben Davidson, Adrienne Mitchell, Dana Fuller, Dale Meador, Jim Mitchell, Artie Mitchell, Mike Bradford, Tony Royale, Bunny Brody, Barbara Bryan…
 
 
SI VOUS AVEZ MANQUÉ LE DÉBUT : Gary Clark, routier, s’arrête dans un petit restaurant où il retrouve un de ses collègues. Une discussion s’engage avec le cuisinier autour des souvenirs des routiers au sujet d’une « porte verte »
 
Une jeune femme, Gloria, au volant de sa voiture, vient prendre un verre près de nos deux routiers en train de discuter et l’un évoque «… c’était derrière la porte verte ». Elle est intriguée par cette phrase qui semble résonner dans son esprit.
 
Le soir, alors que Gloria rejoint l’homme avec qui elle a rendez-vous, un break s’interpose, un homme descend et entraîne la fille de force dans sa voiture avant que son ami n’ait pu intervenir...
 
On retrouve Gary arrivant dans un club, se voyant remettre un masque et diriger vers une grande salle aux éclairages feutrés, aux murs couverts de tentures, où se trouve un clown exécutant une pantomime muette, un homme noir debout en maillot et de nombreux personnages masqués...
 
La voiture des kidnappeurs arrive dans une ruelle. Ils en font descendre Gloria et l’emmènent dans un bâtiment ou elle sera remise à une dame se voulant rassurante et qui lui dit qu’elle va lui expliquer ce qui se passe…
 
 
 
 
 
Il s’agit du début de ce film de 1972 qui deviendra un des premiers classiques du genre, avec Gorge Profonde (Deep Throat de Gérard Damiano – 1972) et L’Enfer pour Miss Jones (The Devil in Miss Jones de Gérard Damiano – 1973).
Au-delà de cet aspect chronologique, le film présente un certain nombre d’aspects novateurs dans un genre certes balbutiant en salle mais dont la vocation première n’était alors, semble-t-il, que l’a mise en image d’actes sexuels sans envisager que ceux-ci puissent être intégrés à une intrigue ou mis en forme, et ce après des années de loops ou de films uniquement centrés sur la démonstration.
Certes, ce titre vu aujourd’hui peut sembler désuet, décevant, mal fichu… tant bon nombre de films sont passés depuis mais il est indéniable que certains aspects, en 1972 rappelons le, ont pu susciter l’intérêt, au-delà du simple aspect pornographique.
 
Il est indéniable que les frères Mitchell ne sont pas de grands metteurs en scène et toute la première partie du film en est la démonstration. Cependant, les mises en abîmes successives de cette première partie laissent apparaître de leur part la volonté d’inscrire leur récit dans une forme d’onirisme, de rêverie, de fantastique même que viendra confirmer l’épilogue. En effet, de deux personnes qui conversent, on en vient à les voir à nouveau antérieurement en discussion à proximité d’une jeune femme dont il s’avère qu’elle sera au centre des évènements que l’un d’entre eux aura vécu ou rêvé. Rêvé peut-être car souvenons-nous que Gary n’est pas le narrateur initial et qui mélange peut-être ses souvenirs ou ceux de son ami, qu’il y mêle peut-être cette femme qu’il n’a que croisé sur cette terrasse…
La seconde partie du film est beaucoup plus « inspirée » pour le duo de metteurs en scène, le tout il est vrai facilité par l’étrangeté de ce lieu, sorte de club libertin avec ses numéros théâtralisés. L’initiation de Gloria est également l’occasion d’expérimentations visuelles et fantasmatiques qui permettront l’irruption d’éléments originaux à l’époque comme ces rapports interraciaux précurseurs ; on dit en effet que Derrière la Porte Verte est le premier long-métrage d’exploitation à présenter ce type de scènes.
 
Egalement un aspect important de ce film est la place donnée à cette initiation involontaire au début puis consentie par Gloria. Ces scènes en présence de ces voyeurs anonymes masqués, aux physiques très variés et qui peu à peu prendront part à l’action, est un thème qui sera très présent à l’avenir dans le X américain, et même développé.
Les choix formels quant aux scènes d’éjaculations, au ralenti, en surimpression, avec des effets chromatiques, ajoutent à cette impression d’onirisme et finissent de laisser planer le doute quant à l’authenticité de ce qui nous est conté.
 
Bref, Valor & Humungus nous offrent l’opportunité de revoir un film qui a été rapidement rangé dans les classiques du genre et que pour ma part je n’avais pas revu depuis très longtemps. Force est de constater que son intérêt réside plus dans le fond que dans la forme même s’il est indéniable que son influence a été énorme sur tout un pan du X US et dont la moindre qualité n’a pas été de nous faire découvrir Marilyn Chambers.
Arossito

 
 
LA BANDE ANNONCE 

 


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Par lesamedicestpermis - Publié dans : film
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