Vendredi 27 février 5 27 /02 /Fév 10:42


Une relecture d'un film CULte en ce samedi!! Mais pas n'importe laquelle, puisque c'est avec Leatherface, ou plutôt Pussyface, sa cousine en quelque sorte, et sa famille assoiffée de... que vous avez rendez-vous!!
Le distributeur Heatwave a eu la bonne idée de claquer une VF sur son dvd, histoire de ne pas perdre le fil de l'histoire^^
Outre quelques starlettes siliconées, vous aurez le plaisir de retrouver l'immense Ron Jeremy...
Bon film et bon week-end à tous ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 UN PROGRAMME
 
APPROUVÉ PAR
 
LEATHERFACE!!



  

 
MASSACRE AU GODEMICHET /
THE TEXAS DILDO MASQUERADE

 

 

 

États-Unis / 1998
Réalisation : James Lane (alias Jim Powers)
Avec :  Tabitha Stevens, Sweetie Pie, Mila, Cheyenne, Rod Fontana, Randy Storm, Kyle Stone, Dave Hardman, Candy Apples, Ron Jeremy...
 
imdb 

 
 
 

 

 

SI VOUS AVEZ MANQUÉ LE DÉBUT : "Une fourgonnette de visiteurs arrive à Anus, au Texas, alors que des choses étranges se passent dans l'usine locale de godes. Ils tombent sur une étrange famille de rednecks, dont un homme masqué de cuir..."

 

 

 
LA CHRONIQUE DE PSYCHOVISION EST A LIRE ICI!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Par lesamedicestpermis - Publié dans : film
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 27 février 5 27 /02 /Fév 10:41
FORCED ENTRY (VOSTF)


États-Unis / 1973
Réalisation : Helmut Richler (alias Shaun Costello)
Avec : Harry Reems, Diana Lewis, Shaun Costello, Jutta David, Ruby Runhouse...

imdb

 

 

 

 

 

 

SI VOUS AVEZ MANQUÉ LE DÉBUT : "Un vétéran du Vietnam retourne à la vie civile comme employé de station-service. Si la guerre ne l'a pas handicapé physiquement, elle l'a plus que perturbé mentalement : sérieusement dérangé, en proie à des visions atroces ramenées des champs de bataille, il perd de plus en plus la raison et s'en va agresser des femmes chez elles..."

 
 
Une petite séance Grindhouse, ça vous tente ?!
J'avais découvert ce film il y a quelques temps déjà grâce à Billwickid, et comme j'ai trouvé il y a peu le DVD, j'ai voulu vous en faire un joli MKV!!
 

 

 

 
LA CHRONIQUE DE THROMA POUR PSYCHOVISION EST ABSOLUMENT A LIRE!!
 

 

 

 

 

.
.
.
.

 

 
LE MKV
 
 
 
Par lesamedicestpermis - Publié dans : film
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 27 février 5 27 /02 /Fév 10:41


 

 

Vous z'aimez  les cowboys? Vous z'aimez les indiens? Vous z'aimez les montagnes rocheuses? Vous z'aimez les saloons? Vous z'aimez la fesse? Alors vous z'aimerez donc le programme de ce vendredi sein!!

Je vous propose de (re)découvrir ce CULtissime "Sweet Savage",
 
brillamment réalisé par Anne Perry-Rhine (photo ci-contre), déjà auteur du nanardesque "Star Babe (Les guerrières du sexe)"!

Vous y retrouverez, outre la belle Beth Anna dans le rôle de Timide Colombe (pas si timide que ça évidemment!), Aldo Ray, dont on pourrait se demander ce qu'il est allé faire dans cette aventure! Mais, au regard de sa dernière scène dans le film, on peut aisément comprendre ses motivations!!

Bon film, et excellent week-end à tous!!
;)     

 

 

 
 
 
 
 
 
 
SWEET SAVAGE
États-Unis / 1978
Scénario et réalisation : Anne Perry-Rhine (comme Ann Perry)
Avec : Carol Connors, Jack Birch, Beth Anna, Jon Hollabaugh, Desiree West, Dashile Miguele, Casey Winters, Jesse Adams, John Seeman, Eileen Wells, Tyler Reynolds, Aldo Ray...
 
 
 

SI VOUS AVEZ MANQUÉ LE DÉBUT : "Une jeune indienne, Timide Colombe, est violée par trois hommes blancs. Elle retourne dans son village. Pour la venger, son frère fera subir à une blanche le même sort... 
Une succession de scènes violentes où la poudre et le sexe domineront tour à tour.
Superbement tourné dans les décors naturels de l'Ouest Américain; le seul western classé X, best-seller incontesté, considéré aujourd'hui comme un classique du genre..."
 
 
 
 
Par lesamedicestpermis - Publié dans : film
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 27 février 5 27 /02 /Fév 10:40
UNE SÉANCE PRÉSENTÉE
PAR AROSSITO
 

 

JOSEFINE MUTZENBACHER : 

LA TÉTRALOGIE

Ceux qui ont apprécié "Les orgies de Raspoutine" ne peuvent passer à côté de ce programme !

C'est donc avec la collaboration de AROSSITO que ce vendredi sein vous est proposé! Il a eu la gentillesse de prêter son érudition et sa plume afin de vous en apprendre davantage sur cette saga mythique!

Avant de vous laisser déguster ce post, quelques mots rapides pour vous dire que j'ai laissé la piste allemande sur chaque ripp, en plus de la version française. 
Les captures proviennent d'un ripp allemand du DVD Herzog, donc la même source que la mienne.
J'ai également glissé deux petits bonus cachés, pour ceux que ça pourrait amuser!

MERCI ENCORE À AROSSITO avec qui je vous laisse maintenant en (bonne) compagnie!





Josefine Mutzenbacher - Wie sie wirklich war : 1. Teil
AKA Sensational Janine (US)


Allemagne de l'Ouest / 1976 / 95’

Réalisation & scénario : Hans Billian / Production & cameraman : Gunter Otto

Avec : Patricia Rhomberg (Josephine), Frithjof Klausen, Josef “Sepp” Gneissl, Siggi Buchner, Marie-France Morel…



SI VOUS AVEZ MANQUÉ LE DÉBUT : "A Vienne, début 20ème siècle, Joséphine, prostituée de son état, nous raconte sa jeunesse, ses émois alors qu’elle surprend ses parents, ses rapports avec son frère. Elle surprend son beau-père avec une voisine, celle-ci à nouveau avec un livreur avant de se donner elle-même à lui. Sa mère meurt et la vie avec son beau-père prendra une tournure qui amènera la belle à être victime d’un maitre chanteur et à devoir se prostituer…"
 
Apparaissant dans un roman attribué à Felix Salten paru à Viennes au début du 20ème siècle, Joséphine Mutzenbacher est devenue un personnage incontournable de l’érotisme en Allemagne de l’Ouest.

A l’orée des années 70, le cinéma allemand produit bon nombre de films érotiques et il était inévitable que Joséphine soit de la partie. Soft d’abord dans les films de Kurt Nachmann puis, à l’image de toute la production érotique, cela va se corser.



En 1976, Gunter Otto, déjà impliqué dans la série des « Lederhose » dont il faut lire l'excellent article d’Otto Rivers : http://videotopsy.blogspot.fr/2011/10/ero-tyrol-jambes-en-lair-en-baviere.html), va produire le premier film d’une série qui deviendra emblématique du personnage. Il y sera également caméraman comme il le fut par exemple sur le curieux giallo produit par Dick Randall, Maison de Rendez-vous (Casa d'appuntamento) de Ferdinando Merighi en 1972.



J.M… 1 Teil sera réalisé par Hans Billian, déjà spécialisé dans la fesse et dont certains films furent distribués en France (Neuf à la File…). Il avait été entre-autre assistant réalisateur sur le western de Giuliano Carniméo, Le Moment de Tuer en 1970 avec George Hilton et Horst Frank, co-production ritalo-teutonne. Au milieu des années 70, il tourne également des loops dans lesquels on voit apparaitre une ancienne secrétaire médicale devenue sa maitresse : Patricia Rhomberg, à qui il confiera le rôle-titre sur le 1er film qui nous intéresse.



La copie proposée ici par Locostone est de plus la version intégrale, comprenant 2 séquences (la scène de photo et du commissariat) coupées en France ainsi que la scène avec le prêtre, absente de certaines éditions VHS. Alors n’hésitez pas…

 
___________________________________________________________________________________


Patricia Rhomberg, née en Autriche le 15 septembre 1953.

Elle tournera très peu et exclusivement pour Hans Billian, quelques loops (au moins 8 dont un avec notre Richard Allan national : Wie Rettet Man Eine Ehe ?) et longs métrages dont le fameux Kasimir der Kuckuckskleber que j’eus la chance de voir en salle sous le titre Laissez Faire vos Fesses et dans lequel elle interprète Larissa Holm, une nymphomane, confrontée à un huissier pas comme les autres, l’excellent Sepp Gneissl, pratiquant son métier de façon très originale.

A citer également ce qui semble être son premier long : Bienenstich im Liebesnest où elle reste soft (bien qu’il semble exister des loops plus corsés en marge de ce titre, mais y-est-elle plus hard ?) et Heiße Löcher, geile Stecher où on la voit juste faire la queue (sans jeu de mots) devant une cabine téléphonique avec d’ailleurs Hans Billian.

 Elle disparut hélas ensuite des écrans pour retourner au secrétariat, semble-t-il, laissant derrière elle une très courte filmographie mais inoubliable, ne serait-ce que pour ce 1er Josefine et le Kasimir.

Dans le 1er film de cette série, elle est tout simplement bonne actrice, impeccable et personnifie admirablement le personnage. Elle restera d’ailleurs pour beaucoup LA Joséphine.

Les séquences où elle s’adresse à la caméra fonctionnent bien (elle nous raconte son histoire) et interprète le personnage avec naturel et espièglerie. Vraiment un must avec, dans un contexte plus contemporain, le Kasimir.


___________________________________________________________________________________
 
Josefine Mutzenbacher - Wie sie wirklich war : 2. Teil
AKA Désirs inavouables de Joséphine / Vicieuse, Experte, Sensuelle (France) / Professional Janine (US)
 
Allemagne de l'Ouest / 1979 / 96’

Réalisation : Gunter Otto / Scénario : F.G.Marcus (= Gunter Otto)

Avec : Leila Vigso (Josephine), Sascha Atzenbeck, Siggi Buchner, Sylvia Engelmann, Karine Gambier (eh oui), Jane Iwanoff…



SI VOUS AVEZ MANQUÉ LE DÉBUT : "Un musicien des rues avec orgue de barbarie nous conte les aventures polissonnes de « Josefine », sa découverte de la cavalerie et sa vie au bordel…"

http://xee7l6ky.1fichier.com/en/
 
A la suite du succès du 1er film, Hans Billian disparait (du moins de cette série car il restera fidèle au personnage par ailleurs*) et Gunter Otto poursuit en assurant la réalisation.



Gunter Otto tourne donc J.M… 2 Teil avec une autre actrice dont il semble que ce soit un des rares films : Leila Vigso (elle est créditée au générique du 6ème volet mais comme je ne l’ai pas vu…), entourée des acteurs habituels du X allemand de l’époque. La formule est reprise avec en plus une idée excellente, dans le sens où beaucoup se souviennent de ce film pour ces scènes, un détour par la campagne pour ces séquences de cavalcades amoureuses restées célèbres. Je me souviens pour ma part de la présentation enthousiaste de Jean-François Davy de ce film dans sa collection Prestige, avec sur la jaquette des crédits qui attribuaient le film à Hans Billian (cette collection présentait souvent des erreurs dans ses crédits).




Un très bon film également même s’il n’égalera pas le 1er mais le charme agit toujours. Petit plus de taille avec la présence de Karine Gambier dans un rôle en costume et perruque ; sa présence ne représente pas le moindre attrait de ce film très joyeux.

 
*Billian ira tourner de son côté Die Beichte der Josefine Mutzenbacher (Joséphine Bonne à tout faire) en 1978 avec JaneIwanoff, sans doute en co-production avec la France puisque l’on y croise outre le cast teuton, nos Barbara Moose, Jack Gatteau et Hervé Amalou, et le film sera distribué rapidement en salle chez nous par RID.


Hans Billian reviendra également régulièrement à ce personnage durant les années 80 et 90 (Aus dem Tagebuch der Josefine Mutzenbacher, 1981 avec Andrea Wierden, Josefine Mutzenbacher die Hure von Wien, 1991 avec Vanessa Velvet).


A signaler un titre de Billian édité par Herzog dans la série des Josefine mais qui n’en est pas un : Das Haus der geheimen Lüste, distribué en France sous le titre Passions Secrètes (vu également en salle au début des années 80)où l’on retrouve cet environnement début du siècle avec ce milieu bourgeois et hypocrite enclin à toutes les entorses à la bonne morale, que pourtant il prône.

AKA Joséphine l'enfer de la perversion (France) / Insatiable Janine (US)

Allemagne de l'Ouest / 1982 / 74’

Réalisation & production : Gunter Otto / Scénario : F.G.Marcus (= Gunter Otto)

Avec : Uschi Karnat/Sandra Nova (Josephine), Siggi Buchner, Ernst Kraus, Frithjof Klausen, Sascha Atzenbeck, Ursula Gaussmann…



SI VOUS AVEZ MANQUÉ LE DÉBUT : "Un dame âgée revient sur son passé, c’est Joséphine Mutzenbacher. Elle nous relate comment elle a connu la prison, puis est devenue une courtisane…"

  Josefine Mutzenbacher - Wie sie wirklich war : 4. Teil
AKA Joséphine plus salope que moi, tu meurs ! (France) / Insatiable Janine (US)
 
Allemagne de l'Ouest / 1982 / 81’  
Réalisation & production : Gunter Otto / Scénario : F.G.Marcus (= Gunter Otto)
Avec : Uschi Karnat/Sandra Nova (Josephine), Siggi Buchner, Ernst Kraus, Sylvia Engelmann, Sascha Atzenbeck, Ursula Gaussmann…



SI VOUS AVEZ MANQUÉ LE DÉBUT : "Nous retrouvons Joséphine à l’orgie où nous l’avions laissée dans le film précédent. Accompagnée d’une autre fille, elle s’adonnera à la prostitution ; Joséphine rencontrera des militaires, un artiste peintre puis rencontrera un vieil homme fortuné à qui elle donnera un fils… mais en-est-il bien le père ?…"

 
Pour les 3 et 4èmes, il semble que les films aient été tournés dans la foulée, tant il semble évident qu’il s’agisse plus d’un film coupé en 2 que de films réellement autonomes. D’ailleurs, le même générique est utilisé pour les 2 avec les dessins grivois et seul le titre change. Gunter Otto y met en vedette Sandra Nova, connue alors sous le nom d’Uschi Karnat et dont le pseudo devait surtout être utilisé ensuite lors des nombreuses co-productions avec la France qu’elle tourna.



Le film en costume devait d’ailleurs lui coller à la peau puisqu’on la revit dans Katharina, die nackte Zarin (Catherine la Tsarine Nue), fresque en 2 parties de Klaus König en 1983 puis dans Rasputin - Orgien am Zarenhof (Les Orgies de Rasputin) dernier film d’Ernst Hofbauer, également X à grand spectacle, dont Locostone, avec sa générosité habituelle, nous gratifia le vendredi 23 novembre ici même.



A nouveau la formule est la même, avec Joséphine qui s’adresse au spectateur, raconte ses péripéties où l’on revoit de nombreux acteurs vus précédemment (Siggi Buchner, Sascha Atzenbeck et son air un peu beunet). Le tout reste soigné mais fonctionne un peu moins bien, malgré le respect du cahier des charges mais certaines séquences fonctionnent moins, comme l’orgie du 3ème qui casse le rythme et aurait pu se trouver ailleurs que dans cette série tant elle semble déconnectée du contexte, contrairement aux scènes de bordel de la série.


Deux films de Gunter Otto suivront, exploitant le filon, dont le 5ème qui se passe à l’époque contemporaine, détruisant ainsi tout le charme de ces productions et restant inédits en France. Ils mettaient en vedette Carmen Chevalier dans le rôle-titre. D’ailleurs dans ce 5ème film, tout se passe dans une salle de cinéma qui propose un Joséphine avec Uschi Karnat !

Dans cette série de films, les auteurs n’hésitaient pas à intégrer des éléments subversifs comme la scène de sexe avec un prêtre, l’inceste, les personnes plus agées… autant d’éléments qui, n’en doutons pas, contribuèrent à son succès. N’oublions pas également le contexte historique et le décorum qui n’étaient pas sans rappeler la populaire saga des Sissi et autres niaiseries sauce bavaroise.


Gunter Otto passera ensuite à une autre icône, pour enfant cette fois, dont il fera un personnage pour adultes avec Heidi, Uschi Karnat apparaissant dans quelques-uns.


Un grand merci à Locostone de permettre la découverte pour beaucoup de ces films dont les qualités ont permis de franchir le années et ont su montrer à l’époque un charme indéniable.

AROSSITO
  
 
 
Par lesamedicestpermis - Publié dans : film
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 27 février 5 27 /02 /Fév 10:40



 

 

C'est à la Cour du Tsar, rien que ça, que nous avons rendez-vous aujourd'hui! Je vous propose de (re)voir "Les Orgies de Raspoutine", qui représente en quelque sorte l'un des derniers "vrais" pornos de l'Histoire du Cinéma!

En 1983, le petit monde du porno a déjà sombré dans les abîmes des tournages vidéo et des « films » sans inspiration commercialisé à la chaîne. Pourtant, un petit groupe résiste encore, quasiment seul contre tous, mené par l’Autrichien Ernst Hofbauer (qui décèdera l’année suivante). Refusant la facilité de la vidéo, le cinéaste s’accroche aux tournages en 35 millimètres et aux productions prestigieuses, dans la lignée de la rafraichissante saga JOSEFINE MUTZENBACHER qui fit la renommée de la comédie porno en costumes pendant une quinzaine d’années.
Pour ce qui sera son dernier film, Ernst Hofbauer voit grand et, aidé à la réalisation par Klaus König, se lance dans l’adaptation de la vie incroyable de Grigori Raspoutine. La même année on retrouve une équipe identique à la tête (à queue, oui c’était facile), du porno allemand le plus cher et le plus ambitieux de tous les temps, CATHERINE LA TSARINE NUE, exploité en deux parties vue sa durée déraisonnable (3 heures !). Pour son intrigue, Ernst Hofbauer reste fidèle au « film historique » et s’inspire d’un personnage fascinant, à la fois célèbre et méconnu (...)

Grigori Efimovitch Raspoutine, aventurier mystique qui se prétendait moine (ce qui n’a jamais pu être prouvé), Raspoutine devint un véritable mythe en Russie et, près d’un siècle après son assassinat, perpétré en décembre 1916, il est devenu difficile de démêler le vrai du faux dans son incroyable existence. Réputé pour ses appétits sexuels et la taille monumentale de son pénis (29 centimètres !) qui devint, après sa mort, une relique sacrée pour certains cultes de la fertilité (il serait, actuellement, détenu par le Musée de l’érotisme de Saint Petersbourg), Raspoutine vécut une vie de débauche, séduisant les nobles de Russie, violant des jeunes filles ou déflorant des nonnes lors de nombreuses orgies. Il aurait été, également, l’amant de la Tsarine et peut-être même d’hommes politiques russes influents (...)

Curieux film tout de même que celui-là, lorgnant à la fois vers l'Exploitation pure (tortures et autres petits massacres raffinés) et le véritable X. Un objet filmique hybride qui réconciliera donc les amateurs d'Exploitation, et les (a)mateurs de sexe... Et ne serait-ce que pour sa version française, hilarante, qui se compose essentiellement d'une série d'insultes et de joyeusetés paillardes, il faut l'avoir vu!!

Autre raison de regarder le film: Uschi "Noble Pute" Karnat, qui, outre une carrière en Allemagne (plutôt hardcore, douche dorée et compagnie!), s'est faite connaître en France sous le nom de Sandra Nova, dans beaucoup de productions Marc Dorcel ("Attention fillettes", " Mémoires d'une jeune servante", "La Femme en noir", "Le Secret d’Élise...). 

Vous pouvez maintenant mettre au placard votre VHS René Chateau, puisque  SVODA s'est fait un plaisir de réaliser un très beau repack multilingues (allemand-anglais-français-italien)! En plus, il a amélioré un peu l'image du DVD source Herzog (saturation, luminosité...)!!

Bon film, donc ;)

 

LES ORGIES DE RASPOUTINE
(Version Intégrale / Repack)
AKA Rasputin - Orgien am Zarenhof / Rasputin, Orgy in the Tsarina's Court
Allemagne / 1983
Réalisation : Ernst Hofbauer & Klaus König
Scénario : Ernst Hofbauer & C.M. Sherland
Avec : Alexander Conte, Uschi Karnat, Marion Berger, Werner Singh, C.M Sherland, Nadja Boyer, Konrad Jank, Vladimir Tartakovski, Enrico Franke...

 

 

SI VOUS AVEZ MANQUÉ LE DÉBUT : "Nous suivons les mésaventures de Raspoutine, réputé tant pour ses pouvoirs de guérisseur que pour la longueur de son membre dont il use, pour faire justice. Convoqué par le Tsar Nicolas II afin de remettre sur pied son tout jeune héritier, il sera amené à la cour par une marquise des plus coquines, répondant au doux nom de Comtesse "Noble Pute" Golovina. Les complots à l'égard de notre homme n'étant pas rares, son chemin sera parsemé d'embûches. Quoiqu'il en soit, il n’est pas facile de le saisir : un coup à droite, un coup à gauche, dedans, dessus, dessous, courant les jupons, se gavant de bonne chair pour maintenir un corps vif où la vodka officie en tant que sang, allez attraper un bonhomme de la sorte!" (issue de la chronique de The Hard chez psychovision

 

 

 

LES CAPTURES DE SVODA

 

 

 

 
LES MIENNES
 
 
 
Par lesamedicestpermis - Publié dans : film
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

pages vues

Derniers Commentaires

Texte Libre

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés